Death Metal >> L`album de Death (XXII)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Novembre 2009 - 23:00:40

Incantation-Onward to Golgotha

Dimanche 29 Novembre 2009 - 23:01:10

Vraiment monstrueux cet album, de la violence pure. C'est cru, ca sent pas le formol comme chez la plupart des groupes de ce genre.
Bref amateurs jetez vous dessus.
Merci a l'exelente chro de BG tant que j'y pense

Dimanche 29 Novembre 2009 - 23:59:33

Lundi 30 Novembre 2009 - 01:03:10
[URL=http://img268.imageshack.us/i/frontbu.jpg/]

Pour les fans de Mental Funeral d'Autopsy (en moins bon quand même). parfait avant d'aller dormir.

Lundi 30 Novembre 2009 - 01:18:40

citation :

Arghoslent / Incorrigible Bigotry

C'est marrant mais c'est la deuxième fois que je vois cet album posté vite fait sans aucun commentaire (le premier étant janko je crois). Pourtant j'aimerais bien savoir ce que vous trouvé à ce groupe. Il y tellement de formation exceptionnelle dans le death, largement supérieur à ce genre de sombre merde NS que j'ai du mal à comprendre ce qui vous attire vers ce type de groupe (si ce n'est ses convictions politiques mais j'espère que ce n'est pas ça).
Pour ma part cette album est juste classique musicalement parlant, il ne propose rien de transcendant à  ce niveau, les textes en revanche sont une vaste blague et je ne parle même pas de l'univers graphique.

Sinon pour moi ce sera :

Asphyx - Last one on Earth

Album énorme, mais j'ai toujours eu un peu de mal avec l'ami Drunen.

Lundi 30 Novembre 2009 - 04:23:37
Convulse - World Without GOD
Immolation - Close To A World Below
Massacra - Enjoy The Violence

Lundi 30 Novembre 2009 - 09:20:05

Bloodbath - The Fathomless Mastery

Maintenant,dans le métro,en route pour la fac x]

Lundi 30 Novembre 2009 - 11:29:08

citation :
Malantis dit :

citation :

Arghoslent / Incorrigible Bigotry

C'est marrant mais c'est la deuxième fois que je vois cet album posté vite fait sans aucun commentaire (le premier étant janko je crois). Pourtant j'aimerais bien savoir ce que vous trouvé à ce groupe. Il y tellement de formation exceptionnelle dans le death, largement supérieur à ce genre de sombre merde NS que j'ai du mal à comprendre ce qui vous attire vers ce type de groupe (si ce n'est ses convictions politiques mais j'espère que ce n'est pas ça).
Pour ma part cette album est juste classique musicalement parlant, il ne propose rien de transcendant à  ce niveau, les textes en revanche sont une vaste blague et je ne parle même pas de l'univers graphique.

NS ou pas mi je m'en fous, si c'est leur délire ça les regarde, mais Arghoslent musicalement c'est ultra chiant, je n'ai jamais compris l'engouement pour ce groupe, en revanche au niveau graphique moi je trouve ça énorme.

Lundi 30 Novembre 2009 - 11:39:24
Vital Remains : icons of Evil

death brutal..........

Lundi 30 Novembre 2009 - 14:41:52

Krisiun - Black Force Domain (1995)

Un album décisif pour toute la vague Death Metal à blast-beat permanents qui allait suivre.... Un bon concert, rien de tel pour donner envie de réécouter les classiques.